It Looks

Publié le

DIARICHESSE HI-VISIBILITY

Alessandra Ambrosio

SalonBlanc-It-Look-01Diarichesse Hi-Visibility permet d’obtenir une coloration ton sur ton avec des reflets plus visibles et intenses sans effet racine. La couleur s’estompe au fur et à mesure des shampooings sans démarcation.


WILD COPPER CONTOURING

Joséphine de la Baume

itlooks-02Actrice et chanteuse française du groupe Singtank, Joséphine de la Baume a ce « je ne sais quoi » français. Egérie de nombreuses campagnes mode, elle adopte la longueur XXL, coupe phare des tapis rouges et de la Fashion Week. Elle porte un très beau cuivré, plus étincellant qu’un blond classique, réalisé grâce à Majirouge Vibrant. La technique du Hair Contouring sublime son teint et redéfinit la forme de son visage.


VIOLET WAVY BOB

Nicole Warne

itlooks-01Blogueuse mode et beauté australienne, auteur du désormais célébrissime blog Gary Pepper, Nicole Warne a de nombreux talents. Travaillant en étroite collaboration avec des maisons de luxe du monde entier, Nicole est une des blogueuses les plus influentes, devenue véritable source d’inspiration grâce à son style unique.
Notre It Girl L’Oréal Professionnel porte la coupe de la saison, le carré ondulé (WOB, wavy bob en anglais). Et c’est la première fois qu’elle se lance dans la coloration, avec un reflet noir violine.